UNE RÉALITÉ BIEN PEU RELUISANTE 

Les personnes âgées francophones de la région du Grand Toronto (RGT) en fin de vie ou souffrant de la maladie d'Alzheimer, d'un cancer, de maladies du cœur ou du sida ne peuvent pas recevoir de services ou de soins de santé en français. C'est une bien triste réalité à laquelle sont confrontées ces personnes vulnérables et qui est inacceptable en ce 21e siècle. 

La population francophone vieillissante, dont nous ferons éventuellement partie, a un besoin urgent de plus de lits de soins de longue durée destinés aux francophones à Toronto. 

La situation presse. Nous vous encourageons à communiquer vos préoccupations à l'Honorable David Caplan, ministre de la Santé et des Soins de longue durée (dcaplan.mpp.co@liberal.ola.org) et à François Boileau, commissaire aux services en français (flsc-csf@ontario.ca

Plus les francophones se feront entrendre, plus nous aurons de chance de pouvoir influencer les décisions et de faire la différence. 

PRIÈRE DE SIGNER LA LETTRE CI-DESSOUS ET DE L'ENVOYER 
AU MINISTRE ET AU COMMISSAIRE AUX SERVICES EN FRANÇAIS.

lettre_Soins_longue_duree.doc

Ministre de la Santé et des Soins de longue durée (dcaplan.mpp.co@liberal.ola.org)
Commissaire aux services en français (flsc-csf@ontario.ca