Emplois/Engagement avec CAH

Nous affichons en bas de cette page les offres d’emploi, selon nos besoins, pour joindre notre équipe ou encore des demandes de propositions pour contrats ponctuels.

CAH (Centres d’Accueil Héritage) est un organisme sans but lucratif dans le domaine du logement abordable et des services de soutien communautaires, offerts en français dans le Grand Toronto, aux personnes âgées qui sont frêles et/ou en perte d’autonomie.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant la date spécifiée et à l’attention de la personne mentionnée sous chaque description d’offre d’emploi. 
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats ou les candidates retenu(e)s. La rémunération est selon l’échelle salariale établie et selon les qualifications du candidat ou de la candidate choisi(e). CAH souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les postulants, à chaque étape du processus d’embauche, conformément au Code des droits de la personne et à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.                                              
 

Appel d’offres: Évaluation de la structure organisationnelle

(Cliquer sur l’image pour voir la description et les détails en grand format)
CAH requiert les services de consultation pour effectuer un examen complet de la structure organisationnelle comprenant l’évaluation et l’analyse de la structure organisationnelle en matière d’organisation, de dotation en personnel et de charge de travail, ainsi que l’identification des options et l’élaborer de recommandations en matière de prestation de services et de croissance organisationnelle, conformément à la mission, à la vision et aux valeurs de CAH.  CAH souhaite également obtenir une révision de sa grille salariale en mettant l’accent sur l’équité salariale interne et externe.

     

 

                                                                                                                                                                                                           

Coordonnateur(trice) des services et des activités

(Cliquer sur l’image pour voir la description et les détails en grand format)
Le salaire à l’embauche est 42,844$.

     

 

Chauffeur(euse) (Poste BÉNÉVOLE)

(Cliquer sur le PDF pour voir la description et les détails en grand format)

      

Il y a bien d’autres façons de s’engager avec CAH!

Devenir membre CAH

Nous avons besoin de votre aide pour continuer de faire croître et évoluer notre organisme. Devenir membre de CAH est le meilleur moyen d’y parvenir. Les membres votants font la différence et démontrent le désir d’inclusion des aînés dans la communauté.                                                                                                                                                                                                                                   
Faire partie du conseil administratif de CAH
Nous sommes régulièrement à la recherche d’individus de la communauté désirant être actifs dans notre conseil d’administration pour avoir un impact sur le bien-être des aînés.                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
Occasions de bénévolat à CAH
Plusieurs personnes nous ont également contacté pour offrir leurs services de bénévole à CAH. En cette période incertaine de pandémie, il nous est difficile de profiter de votre aide précieuse tout en assurant la sécurité de nos clients. Nous vous remercions grandement pour cette marque d’intérêt au bien-être des aînés de notre communauté. Nous mettrons plus d’information sur cette page lorsque nous serons de “l’autre côté de la courbe”!                                                                                                                                                                                                   
Faire un don au bénéfice des aînés francophones 
Qu’il s’agisse d’appuyer les personnes âgées les plus vulnérable (par notre Partage de Noël), ou encore d’atteindre un but collectif bénéficiant à l’ensemble de nos clients, tel la construction d’une nouvelle terrasse pour Place Saint-Laurent (par nos campagnes de bienveillance), chaque dollar compte! Voyez comment faire un don.