Agréé de nouveau… avec mention d’honneur!

Bonne nouvelle!

Il est vraiment remarquable de voir à quel point nous avons bien réussi notre exercice d’agrément 2022. CAH est de nouveau agréé, et cette fois-ci avec mention d’honneur! On nous dit que c’est très rare.
Pourquoi méritons-nous cette mention d’honneur? Parce que chaque membre de l’équipe est désireux d’apprendre, intéressé à faire mieux et dédié à offrir le meilleur service possible aux clients.
C’est ce qui a permis de passer l’agrément avec aisance, sérénité, transparence, et professionnalisme. Ce fut vraiment un plaisir pour moi et l’équipe de la direction d’avoir accompagné les employés dans ce processus.

Il est donc temps d’être vraiment fier de CAH, du travail qui se fait jour après jour, et du niveau de qualité que nous avons atteint tous ensemble.
De bonnes pratiques sont désormais en place.
Elles ont exigé beaucoup de travail à concevoir et à mettre en place, mais je pense que nous pouvons tous convenir qu’elles rendent le quotidien plus efficient et plus agréable.

Bien que le défi consiste à maintenir en pratique ces normes élevées, je suis convaincue que ce sera un voyage en douceur à partir de maintenant.