Assemblée générale annuelle (AGA)

Le 29 juin , CAH (Centres d’Accueil Héritage) tenait sa 44e assemblée générale annuelle à CAH, 33 Hahn Place, Toronto et en ligne sur la plateforme Zoom. CAH a eu le privilège à cette rencontre d’accueillir en tant qu’invité d’honneur Michel Tremblay, directeur générale de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FARFO) qui a présenté son organisme.

Ce fut l’occasion de dévoiler le rapport annuel de CAH qui fait état des grandes réalisations de l’année 2021-2022 tout en relevant l’impact des circonstances exceptionnelles de la pandémie qui ont continuer de nous affecter. CAH a aussi tenu à souligner l’évolution de l’Agrément Canada dans une ligne de temps. C’est un processus d’accréditation reconnu mondialement auquel CAH s’est préparé depuis janvier 2022.

CAH a remercié la présidente sortante, Colette Raphaël, qui faisait partie du CA depuis six ans, ainsi que Pierre Gravel, qui était le représentant des clients, aidants et résidents de CAH. Deux administrateurs, Diane Saint-Pierre et Marek Nesvadba, sont revenus ajouter leur expertise au conseil d’administration composé de Carmelle Salomon-Labbé, Denis Fawley, Geneviève Grenier, Joyce Irvine, Julia Ballerio-Dupé, Safia Fakim et Sylvie Lavoie.

Référerez-vous à l’article paru dans l’Express de Toronto consacré à l’AGA de CAH 2022.