Assemblée générale annuelle (AGA)

Le 26 juin 2024 s’est tenu la 46e Assemblée générale annuelle (AGA) de CAH dans l’auditorium du Collège Boréal. Merci à tous nos membres votants qui étaient présents!

Plutôt que d’organiser l’AGA à la Place Saint-Laurent, le conseil d’administration avec l’équipe de direction ont fait un choix qui vise à montrer notre engagement communautaire francophone. En effet nous travaillons depuis longtemps avec le Collège Boréal, entre autres, sur la formation de préposés aux soins ou encore le recrutement des francophones. Nous ne nous sommes pas éloignés de notre base puisque le collège est maintenant dans le District de La distillerie, à 500 mètres de chez nous. 

À l’issue de la rencontre, les membres du CA se sont réunis à huis clos et ont procédé à l’élection de leur bureau exécutif qui se compose comme suit : Président, Marek Nesvabda; Vice-présidente, Joyce Irvine; Trésorière, Geneviève Grenier; Secrétaire, Diane Saint-Pierre. Voir notre page du conseil d’administration pour la liste complète des directeurs ainsi que leur profil.

 

Comme il se doit, les participants ont pris acte du rapport d’impact 2024, présenté conjointement par le président du CA, Denis Frawley, et la directrice générale de CAH, Barbara Ceccarelli, suivi par la présentation des résultats de la planification stratégique 2024, ainsi que de l’adoption de la modification du règlement no 1. Ensuite, ce fut au tour de la trésorière du CA, Geneviève Grenier, de présenter les états financiers se terminant le 31 mars 2024. Vous pouvez lire le Rapport d’impact 2024 sur ce lien.

 

 

Il y a également eu la remise de deux certificats à deux membres honoraires pour leurs contributions exception-
nelles aux activités de l’organisme. Il s’agit de Sylvie Lavoie et Denis Frawley, président sortant du CA.

 

 

Après la levée de la séance, le président et la vice-présidente ont procédé au dévoilement de la nouvelle plaque des membres fondateurs de la corporation, ceci en présence du seul membre vivant parmi les douze membres. Il s’agit de Pierre Gravel, résident à la Place Saint-Laurent. Cette plaque sera installée dans le lobby de la Place Saint-Laurent.

 

 

Êtes-vous membre votant en règle de CAH?

Si vous désirez faire entendre votre voix pour créer une communauté favorisant un vieillissement inclusif, assurez-vous d’être membre en règle de CAH (Centre d’Accueil Héritage).