Assemblée générale annuelle (AGA)

CAH tenait sa 43e assemblée générale annuelle le 15 septembre 2021 sur la plateforme Zoom. C’était la deuxième année que la pandémie nous force à changer nos plans.

 

Le bilan des activités de l’organisme, ses états financiers en date du 31 mars 2021, les perspectives pour l’année à venir, dont l’expansion de l’offre de logements abordables avec services par CAH dans la communauté pour les francophones ont été présentés aux membres.  Les versions électroniques de notre Rapport annuel 2021 et des états financiers détaillés sont accessibles sur le site web de CAH.

Un grand merci à Diane Saint-Pierre pour avoir présidé notre AGA virtuelle, et à l’AFO, pour nous avoir parmi d’utiliser leur plateforme. D’ailleurs, grâce à l’AFO, ceux qui le désirent peuvent voir la séance complète de l’AGA. Un grand merci également aux 33 participants de l’AGA en ligne, auxquels s’ajoutaient 26 participants s’étant réunis physiquement dans la salle à dîner de Place Saint-Laurent pour visionner le tout sur grand écran.