Centre de vie active (CVA)

Vous désirez mieux connaître le Centre de vie active de CAH?

Notre Centre de vie active (CVA) lançait son tout premier SALON de VIE ACTIVE pour les aînés de Toronto mercredi le 6 décembre 2023! Il a été très bien reçu. La formule gagnante d’activités et d’exposants s’est avéré gagnante. Nous vous tiendrons au courant sur cette page du prochain événement de ce genre que nous ferons en 2024.

D’ici là, consultez notre calendrier d’acitivités dans La Gazette pour voir si l’une des activités du CVA vous intrigue, puis communiquez avec Michael Dilenga (mdilenga@caheritage.org) pour y participer en tant qu’invité. Vous pourrez ensuite décider si vous désirez devenir membre du CVA pour profiter de l’ensemble de ses activités.

 

Devenez membre de notre CVA!

Le Centre de vie active (CVA) de CAH est le seul centre de Toronto dédié aux aînés francophones! La carte de membre permet de participer aux séances de mise en forme et à la programmation de loisir du CVA. Les membres bénéficient d’un tarif préférentiel et avantageux pour les activités supplémentaires payantes ainsi que d’un rabais sur le prix des repas réguliers et les repas des fêtes. Notre gamme d’activités riche et diversifiée inclue des séances de mise en forme et de yoga, des ateliers santé, des sorties culturelles, des rencontres intergénérationnelles, le partage d’informations pertinentes pour les personnes de 55 ans et plus, la dramathérapie, le bingo, les ateliers d’aquarelle et l’accès à un lot des jardins communautaires (selon les disponibilités).

À cela s’ajoutent les pause-café thématiques et les repas traditionnels de Pâques, de l’Action de Grâce et de Noël.

Les membres reçoivent également par courriel l’infolettre La Gazette comprenant le calendrier des activités courantes du CVA et plusieurs autres ressources divertissantes. Vous trouverez également la description des activités courantes du CVA et le calendrier du mois courant sur son microsite.

 

Pour renouveler votre carte ou pour devenir membre du CVA

  • Mode de paiement: Le CVA accepte les paiements de 20 $ en argent comptant ou par chèque. 
  • En personne durant le mois de février: Remplissez le formulaire à la table de renouvellement au 1er étage de CAH au 33 Hahn Place entre 9 h 45 et midi puis entre 14 h 45 et 16 h.
  • Par la poste: Remplissez et imprimez le formulaire et envoyez-le avec votre chèque émis à l’ordre de Centre des Pionners à l’adresse suivante : Centres d’Accueil Héritage, 33 Hahn Place, bureau 104, Toronto (Ontario) M5A 4G2.

Pour plus informations concernant l’adhésion au CVA, communiquez avec Michael Dilenga, Responsable du Centre de vie active de CAH, qui sera ravi de répondre à vos questions au 416-365-3350, poste 222 ou mdilenga@caheritage.org. Veuillez noter que l’adhésion au CVA est distincte de l’affiliation à la corporation des Centres d’Accueil Héritage (qui permet de devenir membre votant de CAH).