Emplois

Vous trouverez sur cette page les offres d’emploi pour joindre la grande équipe de CAH, ou encore, selon nos besoins, des appels d’offres pour des contrats ponctuels.

CAH (Centres d’Accueil Héritage) est un organisme sans but lucratif dans le domaine du logement abordable et des services de soutien communautaires, offerts en français dans le Grand Toronto, aux personnes âgées qui sont frêles et/ou en perte d’autonomie.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant la date spécifiée et à l’attention de la personne mentionnée sous chaque description d’offre d’emploi. 
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats ou les candidates retenu(e)s. La rémunération est selon l’échelle salariale établie et selon les qualifications du candidat ou de la candidate choisi(e). CAH souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les postulants, à chaque étape du processus d’embauche, conformément au Code des droits de la personne et à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.                  
                           

OFFRES D’EMPLOIS

GESTIONNAIRE DE CAS

Postes – Temps plein (Remplacement – Congé de maternité)

Cliquer sur l’image pour agrandir le texte.

SERVICES DE SOUTIEN À DOMICILE

Postes permanents et contractuels- Temps plein et temps partiel

Cliquer sur l’image pour agrandir le texte.