PLANIFICATION STRATÉGIQUE


2024 est l’année de notre planification stratégique. Ensemble, nous allons déterminer notre chemin pour les prochaines années. Nous désirons tous une communauté inclusive où il fait bon vieillir en français. Merci à tous les participants de nos concertations faites en mars et en avril 2024. Votre opinion nous tient à coeur.

 

Jusqu’à la fin juin, vous tiendrons au courant sur cette page, Twitter et Facebook des opportunités que vous aurez pour nous aider à l’élaboration de services qui répondent aux besoins sociaux, de santé et de logement des personnes âgées.

Les actions de concertation de CAH:

 

DEUX CONSULTATIONS sur ZOOM 

Une grande consultation des francophones du Grand Toronto a eu lieu le 30 avril 2024, 18h30 à 20h

Afin de rejoindre le plus de participants dans la communauté du Grand Toronto, une consultation virtuelle a été organisée sur ZOOM. le 30 avril, de 18h30 à 20h.

Une consultation plus ciblée pour la Région de Peel a eu lieu le 23 avril 2024, 18h30 à 20h

En collaboration avec notre partenaire Retraite active de Peel, nous avons organisé une séance sur ZOOM ciblée sur cette communauté.

CONSULTATION en personne à Oshawa

Pour la communauté francophone, le 8 avril 2024 de 18h à 20h

Le 8 avril 2024, nous sommes allés à la rencontre des clients, parents et amis de CAH de la Région de Durham. Une 40e de personnes ont participé à notre consultation. La rencontre a eu lieu à la Paroisse de l’Assomption de Notre-Dame (384, avenue Hillside, Oshawa), de 18h à 20h. Pour plus d’informations, communiquez avec Clarisse Woungang Nangué, Directrice des programmes, au courriel cnangue@caheritage.org.

Pour les partenaires de la région, le 8 avril 2024 de 14h à 16h

Nous avons également rencontré nos partenaires de la Région de Durham. La rencontre a eu lieu à la Paroisse de l’Assomption de Notre-Dame (384, avenue Hillside, Oshawa), de 14h à 16h. (Eh oui, durant l’éclipse, qu’on a tout de même pris le temps d’admirer!) Pour plus d’informations, communiquez avec Clarisse Woungang Nangué, Directrice des programmes, au courriel cnangue@caheritage.org.

SONDAGE de planification CAH 

Du 13 mars au 10 avril 2024 (Le sondage est maintenant terminé. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre!)

Du 13 mars au 10 avril 2024, nous avons demandé à la communauté et aux résidents de Place Saint-Laurent de répondre à un sondage pour faire entendre la voix de chacun! Nous communiquerons ici, après juin 2024, les informations recueillies après analyse.

Nous avons également organisé en mars 2024 un consultation des membres de notre Conseil d’administration ainsi qu’une concertation de l’équipe de CAH.